Benoit Lefebvre 
Batterie

Benoit joue de la batterie depuis qu'il a 7 ans. Il a été professeur de batterie et a joué avec plusieurs groupes de styles différents mais surtout Rock-Progressif, son style de prédilection.  Il est aussi parolier.  Il compte à son actif près d'une centaine de spectacles dont des premières parties de Laurence Jalbert, Bundock,The Spoons et plusieurs expériences en studio.
Jonathan Duclos 
Basse, Clavier, Voix

Jonathan s'est découvert un talent de musicien qu'au début de la trentaine. Ayant initialement une attirance vers la batterie, il a bifurqué vers la basse dans le but de former son premier groupe en 2005. La basse est rapidement devenue sa passion. Il a ensuite fait partie de groupes de musique. Le désir de composer se faisant de plus en plus grand, Jonathan s'est alors joint à 37 degrés en 2009, où depuis, il explore la musique sous tous ses axes et tout ce qui entoure sa création. 
Guy Migneault
Guitare, Clavier, Voix

Depuis son tout jeune âge, Guy est attiré par la guitare et le rock'n'roll.  Il commence à jouer sérieusement au secondaire où il suivra des cours de musique.  Il participe à la première édition de secondaire en spectacle en 1987 avec deux compositions.  S'en suit plusieurs années à jouer dans divers groupes pour le plaisir tout en continuant à écrire et composer des chansons.  En 2002, il fonde 37 degrés.  Depuis ce jour, il expérimente et exulte sa passion à travers ce groupe.
Mylène Isabelle
Voix

Chantant depuis son plus jeune âge, Mylène fait sa place depuis plusieurs années avec de très nombreux spectacles à son actif. Elle remporte d’ailleurs la première place pendant trois ans à Secondaire en spectacle et Cégep en spectacle en tant qu’auteur-compositeur-interprète. Bien que travaillant en coulisses en télévision et dans le monde du spectacle comme régisseure, coordonnatrice artistique et assistante à la mise en scène, le cœur de Mylène demeure toujours sur la scène.